lundi 11 avril 2011

Hommage de mes filles à leur grand-mère tant aimée ...

#
#
Yasmine Bourokba : allah yarhmek, nana,je ne t'oublierai jamais .allah yefteh 3lik biben el khér. repose en paix ma tendre grand mère.je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.

#
Warda Bouguettaya :
Je ne peux penser a nana sans parler de son amour, sa chaleur, sa bonté, l'odeur de Nivéa sur ses joues et de l'amande douce sur ses cheveux; sa tarte au citron qu'on aimè tant, le délicieux meloui les weekends quand on allait la voir, sa cuisine, son armoire grouillante ou elle cachait les bonbons, mais surtout la douceur de son ame. Nana était douceur et amour et c'est ainsi que je la garde dans mon coeur... Enfin, je ne peux que reprendre ce qu'a dit papa avant moi: "Généreuse,tendre et affectueuse,elle l'était dans la vie.Courageuse,fataliste et résignée elle l'était dans la maladie.Dans toutes mes prières je prie Dieu pour toi.Rabi Yarhmek El-Hadja.Nous ne t'oublierons jamais.Repose en paix".

Aucun commentaire: